domingo, 17 de enero de 2010

ROMÉO ET JULIETTE. "POURQUOI"

Je me souviens de ses baisers

De son regard quand il me regardait jouer

Ah les yeux de mon pèreLes miens cherchaient ma mère

Je me souviens de tout (x2)

Je me souviens de ces nuits noires

De sa main fraîche sur mon front de cauchemar

Quand on a eu comme moiUn père comme celui-là

On se souvient de tout (x2)

Pourquoi, pourquoiLa vie nous donne ce qu'elle nous prendra

Pourquoi, pourquoiPourquoi mon père ne comprend pas, pourquoi

Je me souviens de ses poèmes

Aucun homme au monde ne m'écrira les mêmesest-ce aimer moins son père

Que de chercher à plaireJe me souviens de tout (x2)

Pourquoi, pourquoiLa vie nous donne ce qu'elle nous prendra

Pourquoi, pourquoiPourquoi mon père ne comprend pas

Pourquoi pourquoi en nous donnant la vie

Les meilleurs des parents oublient

Qu'un jour, on partira loin d'eux

Qu'on était trois qu'ils seront deux

Pourquoi, pourquoi

La vie nous donne ce qu'elle nous prendra

Pourquoi, pourquoiPourquoi mon père ne comprends pas, pourquoiPourquoi...

No hay comentarios:

Publicar un comentario